fbpx

Recette huile de nigelle contre le mal de gorge

Voici une recette rapide à réaliser avec du miel, du citron et de l’huile de nigelle pour en finir avec le mal de gorge inch’Allah

Ingrédients

– 1 cuillère à soupe de miel
– 1 cuillère à soupe de citron
1 cuillère à soupe d’huile de nigelle non filtrée

Étapes de la recette

Faites fondre le miel. Une fois fondu, laissez refroidir puis ajoutez le citron et l’huile de nigelle. Mélangez le tout, dites bismillah et buvez !

Veuillez attendre que le miel soit bien froid avant d’y ajouter l’huile et le citron afin de ne pas altérer leurs éléments actifs.


Rappel important : si votre malgré l’utilisation de l’huile de nigelle votre mal de gorge persiste, allez consulter un médecin.

2 COMMENTAIRES

2 réponses

  1. Comment utiliser votre graine de nigelle(habba essaouda) pour l’hypertension artérielle à 16/9 et les maladies cardiovasculaires?CHOUKRAN!

    1. Salam alaykoum

      Il existe une étude sur l’hypertension artérielle légère : https://huileriemeziana.com/nigelle/#hypertension

      Quoi qu’il en soit en parallèle, prenez bien le traitement que votre médecin vous a prescrit, l’hypertension non traitée peut être dangereuse pour la santé.

      Le fait de consommer l’huile de nigelle ne s’oppose pas au fait d’utiliser un traitement pharmaceutique, ni même de consulter un médecin, je vous invite à consulter ce lien à ce sujet : https://huileriemeziana.com/nigelle/#voir-un-medecin

      Qu’Allah vous guérisse d’une guérison sans trace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVREZ

Le guide complet de la nigelle pour toutes les maladies

Ces articles pourraient également vous intéresser